AxSEEHD 57

Avec la caméra sous-marine haute définition AxSEEHD57, vous disposez d'une caméra HD de 2 mégapixels, 1080P, capable de produire des vidéos et des photos HD de qualité jusqu'à 30 images par seconde.

 Lorsque cette caméra haute définition est combinée à notre système AxVIEW utilisant le logiciel de gestion des données de plongée, vous disposez d'un outil vital pour non seulement améliorer la sécurité et l'efficacité de vos opérations de plongée commerciale, mais aussi pour fournir à vos clients des vidéos et des images sous-marines de la plus haute qualité sur les tâches accomplies.

AxSEEHD 57i

La SMART CAMERA sous-marine haute définition AxSEEHD57i élève une fois de plus la norme en termes de qualité d'image et de fonctions de surveillance de la profondeur. Le directeur de plongée peut recevoir des images de haute qualité de 2 mégapixels, 1080P, et des données de profondeur en temps réel, précises jusqu'à ±1 FSW, grâce au capteur électronique intégré de profondeur et de température de l'eau.

 Lorsque cette caméra haute définition est combinée à notre système AxVIEW HD et au logiciel de gestion des données de plongée, vous disposez d'un outil précieux pour améliorer non seulement la sécurité et l'efficacité de vos opérations de plongée commerciale, mais aussi pour fournir à vos clients des images et des vidéos sous-marines de la plus haute qualité.

AxSEEHD 30

La AxSEEHD 30 est l'une des plus petites caméras d'inspection sous-marine grand angle et haute définition du marché. Notre caméra 2MP 1080p est conçue pour résister à une pression hydrostatique jusqu'à 1000m (3280 ft.) en utilisant le boîtier Sapphire. Toutes les caméras, lampes et Depthmeter AXSUB sont testées sous pression à 500 pieds afin de respecter nos exigences strictes en matière de contrôle de la qualité.

AxSEEHD 57

With the AxSEEHD57 High Definition Underwater Camera, you will have at your disposal a 2 Megapixel, 1080P High Definition Camera with the capability of producing quality High Definition Video’s and Photo’s at up to 30 frames per second.

 When this High Definition Camera is combined with our AxVIEW System utilizing the Dive Data Management software, you will have at your disposal a vital tool to not only improve the Safety & Efficiency of your Commercial Diving Operation, but a resource to provide to your customers the highest quality underwater video’s & picture’s of the tasks being achieved.

AxSEEHD 57i

The AxSEEHD57i High Definition Underwater SMART CAMERA once again raises the standard in terms of image quality and depth monitoring features. The Diving Supervisor can receive High Quality 2 Megapixel, 1080P image`s and REAL TIME depth data accurate up to ±1 FSW from the integrated electronic depth and water temperature sensor.

 When this High Definition Camera is combined with our AxVIEW HD System utilizing the Dive Data Management software, you will have at your disposal a vital tool to not only improve the Safety & Efficiency of your Commercial Diving Operation, but a resource to provide to your customers the highest quality underwater video’s & picture’s of the tasks being achieved.

AxSEEHD 30

The AxSEEHD 30 is one of the smallest wide angle high definition underwater inspection cameras on the market. Our 2MP 1080p camera is designed to withstand a hydrostatic pressure up to 1000m (3280 ft.) when utilizing the Sapphire housing. All AXSUB Camera’s, Lamp’s and Depthmeter’s are pressure tested to 500 ft. to adhere to our strict quality control requirements