AxSEE 57i

La caméras intelligentes AxSEE 57iTM est une percée technologique qui permet au directeur de plongée d'obtenir des images de haute qualité et des données en TEMPS RÉEL à partir du profondimètre électronique et du capteur de température de l'eau intégrés. Avec cette caméra SMART combinée à l'une des AxVIEWVAxVIEWV-P or AxVIEWV-RM et le logiciel de gestion des données de plongée software, vous disposerez des outils parfaits pour améliorer la sécurité et l'efficacité de vos opérations de plongée commerciale !

AxSEE 30

La caméra AxSEE 30 est l'une des plus petites caméras d'inspection sous-marine grand angle du marché actuel. Notre caméra est conçue pour résister à une pression hydrostatique jusqu'à 1000m (3280 ft.). Elle utilise la toute dernière technologie de traitement d'image du marché et la plus efficace énergétiquement lui donnant une image au rendu incomparable, même dans des conditions de faible éclairage!

AxSEE 57

La caméra AxSEE 57 est une caméra d'inspection sous-marine grand angle robuste. Elle utilise la toute dernière technologie de traitement d'image du marché et la plus efficace énergétiquement lui donnant une image au rendu incomparable, même dans des conditions de faible éclairage!

AxSEE 41

L'AxSEE41 est une caméra d'inspection sous-marine grand angle conçue pour résister à une pression hydrostatique jusqu'à 1000m (3280 ft.). Toutes les caméras, lampes et Depthmeter AXSUB sont testées à une pression de 500 pieds afin de répondre à nos exigences strictes en matière de contrôle de la qualité.

AxSEE 57i

The AxSEE 57i SMART CAMERATM is a technological breakthrough that allows the Diving Supervisor to get high picture quality and REAL TIME data from the integrated electronic depth meter and water temperature sensor. With this SMART camera combined with any of AxVIEWVAxVIEWV-P or AxVIEWV-RM System and the Dive Data Management software, you will have the perfect tools at your disposal to improve the Safety and Efficiency of your Commercial Diving Operations!

AxSEE 30

The AxSEE 30 is one of the smallest wide angle underwater inspection cameras in todays market. Our camera is designed to withstand a hydrostatic pressure up to 1000m (3280 ft.). It uses the latest camera technology and energy efficiency available in today’s market giving an extremely clear, cutting edge picture quality even in low light conditions!

AxSEE 57

The AxSEE 57 is a robust wide angle underwater inspection camera. It uses the latest camera technology and energy efficiency available in today’s market giving an extremely clear, cutting edge picture quality even in low light conditions!

AxSEE 41

The AxSEE41 is a wide angle underwater inspection camera designed to withstand a hydrostatic pressure up to 1000m (3280 ft.). All AXSUB Camera’s, Lamp’s and Depthmeter’s are pressure tested to 500 ft. to adhere to our strict quality control requirements. This product uses the latest camera technology and energy efficiency available in today’s market giving an extremely clear, cutting edge quality picture even in low light conditions!